• C'est moi !!!

    C'est moi !!!

    Pfffffffff .......... je ne peux pas être partout !!!!!

    Merci Evelyne, mais tout le plaisir est pour moi :-)
    J'ai préféré choisir la photo, celle ci me caractèrise bien je pense ;-)
    Cette photo me rappelle tellement de souvenirs inoubliables .... sacré nouvel an !!!!

    La bloggeuse du CLEG

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loana
    Vendredi 17 Août 2007 à 22:25
    même avec ton nez rouge, on te reconnaît pép....lol
    2
    Mercédès
    Lundi 20 Août 2007 à 17:47
    maintenant que je connais le phénomène : c'est bien elle.
    3
    Sébastien
    Lundi 27 Août 2007 à 21:52
    ça te va très bien Céline, et très bien pour la gestion du blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :